CHRONIQUE CULINAIRE
AUBERGE DE CENDRILLON>< BISTRO DE REMY à Disneyland Paris
     
Partager :
Ce weekend Ratatouille a cuisiné pour nous dans son restaurant Bistro Rémy, niché dans le nouveau quartier du Walt Disney Studios.
Ce weekend j'ai aussi déjeuné avec mes copines les princesses à l'Auberge de Cendrillon au coeur de Fantasy Land à Disneyland Paris.

Voici quelques ingrédients d'un petit pot au feu mijoté, vite fait bien fait, je vous l'accorde, et mariné à la sauce tout à fait émotionnelle:

- Une grosse louche d'argent sur ta carte de crédit .... En effet, les deux ne sont pas gratuits. Pas de choix à la carte, que de propositions de menus... Alors pour vous faire avaler de travers , Auberge de Cendrillon 70 euros menus parents ( boissons non comprises ) et 40 euros menus enfants. Prix plus modérés chez Ratatouille ( aussi sans choix à la carte ), 16 euros pour menus kids et plus ou moins de 40 euros à 50 euros pour les cochons payeurs ( euh non les parents sorry). C'est risible vous allez me dire ... ce qui suit l'est encore plus....


- Une double dose de bonne humeur, d'humour, et de sens du comique.
Adeptes des jolis mots polis, passes la prochaine ligne et vas à la suivante ....
Chez Cendrillon, c'est DEGEULASSE.... Maintenant que vous connaissez un peu votre dévouée ( mwwwaaa ), vous aurez aisément compris que j'aime manger, enfin, c est la nourriture qui aime être dégustée quand je passe par là ( euh je m'écarte là non ?)... Bref, je peux vous dire, même, vous assurer, que si mwwaaa, et tout ce qui va avec ( ma graisse ), n' ai pas mangé mon assiette , c'était très mauvais , vraiment très très.
Au Bistro Rémy, Ratatouille s'est un peu plus donné du mal, je dois bien l'avouer. Les assiettes étaient un peu plus vides, mais ce n'était pas encore l'extase. A part ça, franchement, chez les princesses, c’est un scandale et tu ressors de là, avec le solide sentiment de t’être fait arnaqués (et en plus avec le sourire, parce que tu n’as pas les nerfs à gâcher « la magie » chez tes enfants).


- Une pincée d’étoiles dans les yeux de tes enfants. Je vous ai dit que Cendrillon et ses copines venaient papoter à votre table ? Là, tu as comme un flash…Tu vois le sketch de Gad Elmaleh au ski avec le blond et où son coca coûte 19 euros. Elle a intérêt à taper la discuss ta fille, avec les princesses… au prix où te coûte la conversation…


- La cuillère à soupe de la belle décoration va à Ratatouille. L’ambiance est y très sympa et c’est canon. Les effets sont recherchés, et en y entrant, on plonge dans autre monde.

En résumé, lorsque vous avez touillé et malaxé la mixture, on se dit que le prix n’en vaut pas la chandelle, ni les beaux chandeliers l'Auberge de Cendrillon. Si votre kidgirl est fan de princesses, allez faire la file au Pavillon des princesses juste à côté du resto. Si votre schtroumpf est fan de Ratatouille, allez faire l’attraction qui vaut le détour.
Sérieux, votre portefeuilles ne s’en portera que mieux et votre bonne humeur du même coup.

Sinon guys, n’oubliez pas la vente flash jusque demain 7 octobre à 23H59 !

Lalalalalalalaaaaa lalaaaaalaaaaa ( je vous ai dis que la maison des poupées est fermée jusque au moins février 2016)

Kiss,
Votre avis
Les news
CHRONIQUE INTERESSANTE: BABY SIGN LANGUAGE
 
Bonsoir tout le monde, Je vais voulais vous parler de quelque chose d'intéres...
Voir
CHRONIQUE: EFTELING OR NOT EFTELING
 
Parc d'attractions niché à 1h30 de Bruxelles où si vous avez des kids, vous deve...
Voir
CHRONIQUE : LE NORD PAS DE CALAIS OU LA DESTINATION FAMILLE D 'UN WEEKEN...
 
"Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague Et des vagues de dunes pour arr...
Voir
ALLFORKIDS.BE MENE L ENQUETE: ARRET N°1: LE BLEU LUNE
 
Salut tout le monde, Vu le récent épisode du Kids Factory à Waterloo (vous v...
Voir
CHRONIQUE VOYAGES: 5 SITES POUR TROUVER L'HEBERGEMENT IDEAL POUR DES VACANCES E...
 
5 sites pour trouver l’hébergement idéal pour des vacances en familles en France...
Voir
   
Service clientèle : +32 (0) 477 813 072 - info@allforkids.be - Conditions générales
Copyright © 2017 AllForKids by Yoorlink